La liste

Chaque jour, je me fais une liste de choses à faire au travail. Quand je n'ai pas le temps de finir, je remets les items de la liste pour le lendemain. Ce qui fait que le vendredi, je me retrouve souvent avec les choses moins le fun à faire. Et quand arrive le vendredi après-midi, ce n'est vraiment mais vraiment pas ce que je préfère faire.

Malheureusement, aujourd'hui, il me restait encore 2h de travail et seulement une chose sur ma liste... je n'ai donc pas eu le choix de faire le foutu résumé pour l'AGA! Mais ouf quelle satisfaction à la fin de la journée!

2 commentaires:

Barbe blanche a dit…

WoW, faire le résumer de son Autre Grand Amour, (AGA) c'est toute une tâche...

Virginie a dit…

J'en ai pas d'autres... à moins qu'on parle du bébé à venir! Mais j'pourrais en dire long sur l'Ancien Grand Amour...