La Malédiction

S. veut un garage peu importe la maison. Moi je veux une maison. Voici l'histoire de la Malédiction.

S. parle depuis l'été dernier de la maison X. Chaque fois qu'on regarde les maisons à vendre, il en bave. Elle est située au milieu du fin fond de nulle part. Je ne veux rien savoir de vivre là.

Maison 1 visitée en septembre: S. l'adore. Moi je l'aime moyen. On planifie des rénos, on fait venir un entrepreneur pour faire une sous-mission. J'essaie de visualiser. Finalement, elle se vend avant qu'on fasse une offre.

Maison 2: Je l'adore, elle est parfaite, je m'y vois en princesse. S. non. Il la trouve trop chère ET il n'y a pas d'espace pour faire son **&!?"?& de garage. On ne fera même pas d'offre. Mais ça me fend le coeur chaque jour de voir la pancarte quand je passe devant.

Décembre. On fait le tour de tous les villages et on spotte seulement deux maisons intéressantes à visiter. Un peu découragés, je dis oui à une visite de sa fameuse maison X du fin fond de nulle part. Quand S. s'informe pour visiter, c'est tout frais vendu... (et elle était à vendre depuis au moins 1 an!)

Finalement, ne nous en reste qu'une seule potentielle. On sédule une visite pour le samedi de retour des vacances de Noël. Ben croyez-le ou non mais elle a été vendue pendant Noël alors qu'elle était en vente depuis 9 mois!!!

Enfin, nous en voyons deux nouvelles intéressantes affichées la semaine dernière. Aujourd'hui, je téléphone pour visiter et paf! les deux ont déjà des promesses d'achat. Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff.

4 commentaires:

KatRou a dit…

disons que ça part vite les maison à partir de janvier (en prévision de l'été j'imagine) !

Courage, lâchez-pas vous trouverez bien un petit nid douillet bien à vous.

Barbe blanche a dit…

Une maison à vendre,
il faut crier, J'ACHÈTE, sinon elle est aussitôt vendue,,,trop tard, c'est désolant. À la prochaine, mais cette fois.......
Bonne chances dans vos recherches, des fois, c'eeeest loooong...

Virginie a dit…

Merci des encourageusements! J'espère que je pourrai vous annoncer que nous avons acheté bientôt... C'est qu'on veut acheter avant de devoir renouveller notre bail...

cryzal a dit…

Le message est clair....