La peinture sur tissus


Mon dieu que j'adore faire ça! C'est le deuxième "cours" que je fais et je voudrais en faire toutes les semaines cibole. Ça et des cours de scrap. Pourtant, je n'ai jamais eu l'ombre d'une once de talents artistiques! Même que je détestais les cours d'arts plastiques au secondaire!

6 commentaires:

cryzal a dit…

vraiment très chouettes...moi vu que je n'ai niet aucun talent de dessin je fais des sacs et des boîtes avec tranferts images j'en ai fait tirer un dernièrement sur mon autre blog...

Nico a dit…

C'est ma foi, vraiment très réussi ! GO ON !

Virginie a dit…

Cryzal, transfère d'images comment? J'suis partie d'un calque pour faire le contour mais j'ai tout fait le reste moi-même. Mais il faut dire que la prof est vraiment hot!

Nico, merci! Je m'en servirai pour les trucs de baby :)

Anonyme a dit…

Rigolo! Alors, c'est le fun de faire quelque chose de beau encore une fois?

Virginie a dit…

Nat, ouf! Je suis presque gênée que tu aies vu ça!

Anonyme a dit…

Voyons donc! ;)