Manger une puck!


Et trouver ça bon!

12 commentaires:

Barbe blanche a dit…

ayoye, j'hallucine, tu parles de puckks et je vois une rondelle, jevais devoir ajuster mes lunettes...

Anonyme a dit…

C'est quoi une puck?^^

Anne (de Bretagne-France)

Nico a dit…

Heu ... Pareil qu'Anne !

Barbe blanche a dit…

C'est que notre amie Virginie, parle comme nos cousins Français, un peu en Francçais, un peu en anglais...
Comme je le dit en farce plus haut, en fait le puck, c'est, le disque de caoutchouc utilisé pour jouer au hockey...
Il est aussi possuble d'avoir une puck dans le front, alors, c'est une grosse bosse qui sort après avoir reçu un bon coup en plein front...
Vive la langue Française et ses dérivés...

Virginie a dit…

Merci Barbe, je n'aurais pas su mieux dire.

Maintenant, te reste à expliquer le fameux signe sur la rondelle ;)

Barbe blanche a dit…

Ça, c'est le point d'interogation quand à la date du retour de tes Nordiques à québec....
???????????????????????????????????

crocomickey a dit…

Ya juste une erreur = c'est une équipe inexistante. Faut pas vivre dans le passé que diable !

:-)

Barbe blanche a dit…

@ Croco, pis l'histoire, qu'en fais tu??????

KatRou a dit…

C'est pas UN puck ... mais bien UNE puck :D hihi

Virginie a dit…

Bon, comme d'habitude ça fait jaser ces fameux Nordiques.

En passant, vous l'essayerez ce Jos Louis de luxe, c'est au resto Le Cochon Dingue et c'est super bon!!

Barbe blanche a dit…

Un puck ou une puck, là n'est pas la question, car comme tout le monde le sait, c'est, une rondelle...
Le puck, c'est pour nos voisins qui eux disent, a(e) puck...

Anonyme a dit…

@ merci Barbe blanche d'éclairer ma lanterne:-)
c'est que le mot "puck", vraiment... je découvre ... :-)

Anne (de Bretagne-France)