38 semaines et demie

Plus que quelques jours...

5 commentaires:

Venise a dit…

Bébé a l'air bien dans son premier berceau d'eau.

J'espère qu'il n'oubliera pas qu'il est bélier quand viendra le temps de pousser ...

Suzanne a dit…

Hey hey un p'tilou printanier.

Jules a dit…

belle bédaine! Je te souhaite une bonne fin de grossesse, repose toi pour le grand jour... tu verras il n'y a rien comme ce jour!!!

Nico a dit…

Tu vas voir que votre PetitVous va attendre le dernier jour ! Juste pour vous embêter !

Repose toi bien ! A très vite.

P.S. : Toujours pas de nouvelles hier du paquet québécois ! Peut être aujourd'hui :) hihi

Virginie a dit…

Venise, ouiiii un bélier comme ses deux parents!

Suzanne, ouiiiiiiiiiiiii c'est maintenant officiel!

Jules, j'ai bien hâte de voir ça "l'amour inconditionnel et immédiat". J'ai hâte de voir aussi la réaction de mon chum!

Nico, arrrrg Postes Canada a toujours de la difficulté avec votre adresse. J'espère qu'il arrivera avant que Noémie ait un an!! Pffft!