Le chat sort du sac

et ma nièce se cache dans les boîtes!



Maintenant qu'on est officiellement propriétaire, on est en plein déménagement. Et des boîtes, il y en a en maudit!

6 commentaires:

Jules a dit…

Toutes mes pensées vont vers toi! Pour avoir vécu la même chose avec un ti-bébé, il faut pas mal de courage et d'énergie!!!

KatRou a dit…

Gardes en une ou deux grosses pour fair une maison pour ton beau petit mec dans un an! ;)

Barbe blanche a dit…

Avec toutes ces boites, tu vas avoir de quoi lui offrir tout un village, et quel village, le sien...

Venise a dit…

Oui, que l'énergie et le courage te tombent du ciel comme une manne précieuse. Et que bébé n'ait pas trop de coliques.

Anonyme a dit…

Courage à toi Virginie pour le déménagement. Et puis peut-être après une petite "cremaillière"? (expression employée en France pour ce type de fête, mais au Québec??)

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Jules, mets-en! Même si je ne peux pas participer comme je veux, ça me change les idées. Et heureusement, on a beaucoup d'aide!

Katrou et Barbe, dans un an, je prendrai les boîtes du travail. D'ici là, on recycle le village!

Venise, j'avoue qu'après les grosses journées, j'aimerais bien pouvoir me coucher tôt. Mais bon, c'est un coup à donner. Au pire, il reste deux mois!

Anne, ho ouiiiiii une crémaillière!