Les années passent

J'ai rencontré S. il y a 2 ans aujourd'hui sur le quai à Cabano. On s'était dit qu'à chaque année, on y retournerait pour se rappeller. J'avais prévu l'inviter au resto après l'arrêt au quai pour faire différent.

Aujourd'hui, S. devait superviser le passage des ceintures noires à son club de karaté. Ça tombait bien parce que c'était dans le même coin que le quai et que chez ma soeur (à 45 minutes d'auto). Comme ça devait finir vers 16h, je suis allée rejoindre ma soeur dans l'après-midi. Elle m'avait proposé de garder pour l'occasion. Wow pour une première sortie d'amoureux, ce serait vraiment symbolique! En plus, ça faisait une éternité qu'on était pas allé au resto. J'y ai pensé pendant des heures tellement j'étais excitée!

Finalement, les heures sont passées et je ne réussissais pas à rejoindre S. Ma soeur a eu pitié de moi et m'a nourrit à coup de hot dog-mayonnaise. Vers 19h30, j'ai remis Antoine dans sa coquille et je suis revenue à la maison. Pas de resto. Pas d'amoureux. Mais un détour quand même sur le quai... pour réconforter l'amoureuse en moi.

5 commentaires:

Venise a dit…

C'est triste. L'intention y était pourtant. Un rendez-vous à remettre j'espère.

KatRou a dit…

Que c'est triste de te lire... mais je suis certaine que vous pourrez vous reprendre non?!

Virginie a dit…

Je crois que j'étais encore plus triste que le message le laisse paraître. Il a suggéré qu'on se reprenne le lendemain mais c'est tombé "à l'eau". Peut-être en fin de semaine. Peut-être!

KatRou a dit…

Pauvre cocotte!

Tu vas bien finir par l'avoir ta soirée en amoureux!

Moi ça fait 2 ans de suite que notre anniversaire tombe à plat...`

À nos 5 ans parce que j'étais en contractions haha et l'an passé, ben on a fêté les 1 an d'Arthur ... pffff

j'ai bien averti mon chum que je voulais pas que ça tombe à l'eau cette année encore!

Virginie a dit…

Shit! Bah au moins vous avez quelque chose à fêter!