Sur ma table de chevet

Louis Gauthier: Voyage au Maghreb en l'an mil quatre cent de l'Hégire
Guillaume Musso: L'appel de l'ange
Chrystine Brouillet: Double disparition
Daniel Rondeau: J'écris parce que je chante mal
Lori Lansen: Un si joli visage
Donato Carrisi: Le Chuchoteur

Warrrf! Et j'ai vu la liste des nouveautés à paraître cet automne: Matthieu Simard, Stéphane Dompierre, Véronique Marcotte, Mara Tremblay, etc.

Je suis dans la maaaaaarde! Il faut absolument que je trouve le moyen de me faire greffer un troisième bras pour tenir un livre (et surtout tourner les pages) quand je donne le biberon.

3 commentaires:

KatRou a dit…

Moi je lis TOUJOURS en allaitant!

Je suis sure que tu peux te trouver une technique!

crocomickey a dit…

Slaque un peu, tu vas perdre la vue !

:-)

Virginie a dit…

Kat, je faisais ça aussi mais j'allaite plus maintenant et disons que ça prend le bras qui était libre pour tenir le biberon. Je vais finir par me trouver une façon... ou bien attendre qu'il tienne lui-même la bouteille!

Croco, comme Teddy?!!