Jouons!

Dans chacune des photos s'est glissé un ou des intrus. Pouvez-vous les trouver?





Tout ça dans un malheureux peut-être 5 mètres de plage. Et là, je vous ai épargné les 3 fous de bassan en décomposition. C'est quand même étonnant: la plage était certifiée sans gras trans...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

Décidément il y des vandales partout! À la station de métro où j'attends l'autobus, la STM Société Transport Mourial) a essayé d'embellir la place en créant de petits espaces verts; vite devenus désertiques, les plantes étant mortes brûlées par le soleil, et servent maintenant de poubelles pour gobelets de café, emballages divers et autres joyeusetés, sans oublier les mégots de cigarettes impossible à compter. Laisser ses détritus derrière soi, c'est un phénomène que je ne comprends pas mais qui semble universel on dirait...

Merci de nous avoir épargné les trois fous morts.

Bonne journée Virginie!

:)

Lise

Barbe blanche a dit…

Tes cantonniers préféréssont-ils passé par là???
On dirait presque leur signature...
Ouin, ils n'ont pas le monopole de l'imbécilité humaine..

Virginie a dit…

Je trouve ça dégueulasse. Je croyais pas qu'on pouvait délabrer une plage gaspésienne. Heureusement, celle où je vais d'habitude, près de chez mes parents est "nettement" plus propre ;)

Suzanne a dit…

Je rage grrrrrrrrrrr!

Virginie a dit…

Moi aussirrrrrrrrrrrrr

Anonyme a dit…

même réaction que les précédents commentaires, On pourrait penser aussi que la plage récupère les saletés que l'océan lui dépose :-(

Anne (de Bretagne-France)