Varloppage d'estomac




Comme S. n'était jamais allé à Percé et que c'était la seule journée où ma mère était libre pour s'occuper d'Antoine, on a forcé pour y aller. J'étais déjà allée sous la brume, ça ajoute un certain charme mais pas avec de la pluie et des vagues dignes du film "La Tempête".

Déjà embarquer dans le bateau fut toute une aventure! Y garder le contenu de son estomac aussi. Pour ceux qui sont familiers avec l'endroit, on a même pas fait le tour du Rocher, on a fait que la moitié de l'île pour aller voir les oiseaux (de très loin) et le bateau ne pouvait pas accoster au quai. Donc pas de rando sur l'île. Le capitaine a dit en revenant que c'était la dernière sortie en bateau de la journée tellement c'était mauvais...

Mais heureusement on a quand même réussi à voir le fameux zoiseau de proche (sur la plage) et on est encore en vie pour vous le montrer!


5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Beau temps pour un batême en mer, voir Percé sous la brume et sourire...
Tu y es allé le 16, mardi,il pleuvait et oui, la brume était bien présente.
Mais ce mercredi, 17 août, le soleil est resplendissant, décalage d'une journée et la tourné eut été tout autre........

Virginie a dit…

En fait, je suis décalée d'une semaine... C'était mercredi dernier. Je suis en retard dans mes publications parce que je manque un peu de temps (on se demande pourquoi&?!!)
Nos vacances sont finies, on est de retour à la maison depuis vendredi. Et nous avons seulement eu un après-midi de soleil en 5 jours de Gaspésie :(

Barbe blanche a dit…

Tu y étais juste une semaine trop tôt, cette semaine, le soleil est un peu plus présent...
La famille qui grandit, ça occupe une maman...
Pas le temps de s'ennuyer...

Virginie a dit…

C'est difficile un peu de prévoir le temps qu'il fera quand on choisit ses vacances des mois à l'avance. S. pensait pouvoir écoeurer son collègue qui lui avait demandé d'échanger la semaine parce qu'il avait eu de la pluie les 7 jours et pis finalement, on a pas vraiment eu mieux. Et là, évidemment, il fait SUPER beau depuis!

Anonyme a dit…

je retrouve des souvenirs dans ces images,^^

Anne (de Bretagne-France)