Pub louche...



Des filles en bikinis pour vendre des sacoches peut passer à la limite... mais est-ce qu'ya juste moi pour qui le titre sonne louche??!

6 commentaires:

Jules a dit…

hihihihi... pis de toute façon à la grosseur qu'elles ont, elles n'ont pas besoin de fourre-tout, un Ziploc à sandwich pour mettre leur linge devrait suffire!

Morriggann a dit…

Ils devaient penser que les rimes pouvaient les sauver du mauvais goût!

Anonyme a dit…

mdr!!! :-)

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Jules, tu es trop marrante!! Je crois que j'ai fait un tit peu pipi!!

Sednah et Anne, avoir mis un "s" à tout, la phrase aurait atteint le summum!!!!

small mama a dit…

moi aussi je prend des poses comme ça quand je ris avec mes amies autour d'un vieux char su'l bord d'la plage....

Virginie a dit…

Bon alors cette pub réflète vraiment la réalité ;)