Camping sur l'eau



J'aimerais vraiment ça essayer les yourtes flottantes! Et vous?

8 commentaires:

mélou a dit…

Hein c'est où ça?? Moi aussi!

Barbe blanche a dit…

Tu as tout près de chez vous, à Carleton, les yourtes qui t'attendent...

KatRou a dit…

Wow ça l'air cool!!! Mais pas sure que ce serait vraiment agréable avec les coco à surveiller! Lol

Virginie a dit…

Oui ça l'air cool! mais il doit falloir réserver d'avance en cibole...

Mélou, c'est à Carleton. Les seules au Québec!

Éphée Lafée a dit…

C'est donc ben génial! Je ne savais même pas que ça existait! Ça doit être fabuleusement magique!

Virginie a dit…

Ouiiii! Il est 2ème dans le top 10 des nuits insolites du Québec:

http://fr.canoe.ca/archives/voyages/general/2011/05/20110506-090326.html

J'ai fait plein de découvertes que je connaissais pas!

Anonyme a dit…

c'est chouette comme idée! même en Bretagne nous n'avons pas cela. :-))

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Anne, pars ta propre compagnie, ce serait génial!