Matin et soir

Chaque matin et chaque soir, je vois ça à côté de la garderie :

Warf! Je suis "verte" de jalousie! Dans ma tête, c'est exactement ça le jardin que je voudrais avoir!! Je ne sais pas ce qu'ils ont mis dans la terre pour que ça pousse de même mais ouf, le mien est loin de ressembler à ça. Je crois que je vais demander à la propriétaire de me donner un cours de jardinage pour les nulles.

Chaque matin et chaque soir, je passe aussi à côté de cette mobylette:

Elle est facile à remarquer avec ses vieilles bouteilles d'eau remplies de fleurs à l'arrière. Je peux voir le changement de fleurs aux 2 jours. Je vois aussi souvent le vieux monsieur dans le champ en face cueillir ses nouvelles . Je trouve ça charmant... Et avouons-le pas mal moins quétaine qu'un ours en peluche!

2 commentaires:

KatRou a dit…

Moi j'irais demander les trucs de ces super jardiniers!!!

Et il fait comment il fait pour faire tenir ses fleurs le petit monsieur?

Virginie a dit…

J'ai juste vu la jardinière une fois mais j'ai bien l'intention d'aller la jaser une bonne fois qu'elle sera en pleine action.

Le tit monsieur utilise des vieilles bouteilles d'eau et deux verres de café glacé du Tim!! Si tu agrandis la photo, tu vas mieux voir!