Tournée express à Québec

Vendredi, ma garderie était fermée, j'en ai profité pour aller à Québec aller-retour. J'ai failli m'évanouir en débarquant de l'auto: 34C alors qu'il faisait seulement 16 quand j'tais partie de chez moi le matin...

J'ai dîné et magasiné un peu avec ma meilleure amie mais j'ai seulement acheté un truc chez Dolloramma, un chapeau pour Antoine et le cd de Lisa Leblanc. J'ai dépensé un gros 18$!

On a rejoint un autre ami et on est allé profiter de l'ombre au parc de Bois-de-Coulonge. C'était vraiment bizarre d'y retourner. Avant, j'y allais toujours pour lire. Disons que j'tais loin de m'imaginer qu'un jour, j'y jouerais avec mon binou!



J'ai aussi joué avec mon ami Pierre:


Sur la route, on a hurlé avec Lisa Leblanc que le prince charmant c't'un gros cave et on s'est arrêté pour souper à la fameuse Roche à Veillon. On faisait un peu à part avec Antoine à travers les couples de p'tits vieux qui soupaient à la chandelle avec une bouteille de vin!!

Sur la route, pour faire descendre le mélange de soupe aux pois, fèves au lard, tourtière et pouding chômeur, on s'est arrêté pour marcher un peu sur le bord du Fleuve.



Cétait une belle journée toute simple qui ressemblait à des presque vacances! J'en veux encore! *Soupir*

2 commentaires:

Étoile 87 a dit…

Magnifique la photo près du fleuve. J'ai un gros kik pour les chansons de Lisa Leblanc. Enfin du pas prémâcher. Bonne semaine Virginie et merci!

Virginie a dit…

Ouiiii en effet, c'est unique comme musique!

Tu m'intrigues Étoile... Tu viens d'où? T'as pas de blogue?