La semaine en images






Et vous, à quoi ressemble votre semaine?

5 commentaires:

Lise a dit…

Virge,

magnifique la photo de l'arbre en feu; l'automne la plus belle des saisons, je ne le dirai jamais assez!

Les photos 2 et 3, l'automne nuageux et brumeux, aspects que j'aime aussi inconditionnellement...

Photo 4, la nouvelle petite minette qui prend ses aises dans le fauteuil d'Antoine. Les chats savent très bien choisir leurs humains (comme elle l'a fait), et sont des amoureux du confort, tout pour être heureuse!

Photo 5, papa et fiston il va sans dire, partageant un beau moment créatif entre hommes.

Il n'y as pas assez d'heures dans une journée pour faire tout ce que l'on aimerait...
:)

Tes photos racontent de belles histoires Virginie!

Étoile a dit…

Tu profites aussi des belles couleurs qui nous restent.Je vais beaucoup dans le bois et j'adore entendre les feuilles craquer.J'attends une amie qui ira bientôt à la chasse au cheveuils.Moi,je ne suis pas capable,j'aime la nature mais tenir un fusil j'en suis incapable.Chacuns ses loisirs n'est-ce pas? Ton fils prends déjà des leçons en menuiserie il construira peut-être un jour sa propre maison.Bon dimanche et merci!

Virginie a dit…

Lise, tu as su pas mal lire toutes les histoires! J'ai oublié de dire que finalement Tisha est un Tisha et non une... on a eu la surprise chez le véto. J'fais une belle vie avec mes 4 hommes quand même hihi

Étoile, j'adore cette photo papa-fiston. S. prend lui-même des leçons de menuiserie avec son propre papa. Ils sont à construire un garage tri-générationnel :)

Avez-vous remarqué qu'ya une grange qui se construit derrière la maison?! C'est rare de voir une construction comme ça de nos jours, c'est impressionnant!

Lise a dit…

Virge,

Tisha est donc un Tischou finalement. Mon cousin Daniel a fait la même erreur avec un chaton adopté, et sa Charlotte est devenue un Charlie. Mais Tisha ne sera pas traumatisé si vous lui laissez le même prénom :-)

C'est donc une grange en construction sur la photo 3; moi je n'ai prêté attention qu'au paysage brumeux. J'adore la brume, le brouillard, la pluie; je suis vraiment une amoureuse de l'automne, et "Le pays d'octobre" (qui est le titre d'un merveilleux livre de nouvelles, dans ma bibliothèque, de Ray Bradbury) me convient tout à fait. Je suis née durant le plus beau mois de la plus belle des saisons, quelle chance!

Ceci dit la photo que je préfère est la dernière; je n'ai pas eu d'enfants et je trouve touchant au-delà des mots ce moment d'intimité que tu partages avec nous. La vie offre tellement de trésors...

Anonyme a dit…

j'écoute un peu de musique québecoise tout en prenant plaisir à regarder tes photos et à lire vos textes

l'automne est enfin arrivé par chez moi mais il y a eu beaucoup de pluie cette année ..... j'adore aussi cette saison et je guette avec impatience les changements de couleurs!

Cette semaine, sera parisienne,(pour le boulot) mais j'en profite ... entre autre...pour me fournir en livres québecois, et m'arrêter à une brasserie québécoise y manger de la poutine. voilà!

merci pour ces belles photos Virginie :-)

Anne (de Bretagne - France)