Primeur de retour

Il ne s'est rien passé de terriblement excitant pour le troisième et dernier jour à Niagara. On a travaillé jusqu'à 4h et après, on a eu un lift jusqu'à l'aéroport de Toronto. On est arrivé 5h avant notre vol, ce qui nous a permis de souper tranquille, de lire et de somnoler. En regardant mes photos, je me rends compte que j'en ai pris aucune cette journée là sauf la vue du décollage à Toronto:
 
 
On a atterri à Québec à 12h30 am et finalement, je n'ai pas repris la route comme prévu. J'ai dormi à l'Hôtel Québec (wow!!!) et avant de repartir, j'ai déjeuné avec mon ami Marco
 

J'ai retrouvé mon loulou vendredi après-midi, après plus de 3 jours de séparation. Ouf!! Il était tellement beau à voir tout excité de me revoir!

 
Ce n'est qu'au moment de partir de la garderie que la gardienne m'a dit que tous les enfants, sauf Antoine et un autre, avaient la gastro... Évidemment, fatiguée comme je l'étais ça n'a pas pris de temps pour que le virus me ravage l'estomac... Le retour a disons été un peu éprouvant.

1 commentaire:

Étoile a dit…

Quel bonheur d'être aussi bien accueilli après un voyage. Dommage que tu aies attrapé cette gastro.Je te souhaite la santé un un temps de repos. Bonne journée Virginie!