Primeur

Bon, je me suis dis que j'allais faire changement et ne pas publier de photos sur Facebook. Ça leur apprendra de ne pas venir ici hihi!!

Alors voilà quelques images de ce voyage (in-ter-mi-na-ble) jusqu'à Niagara.

Vue de Québec en décollant:


Vue de Toronto en arrivant:


Vue de ma chambre d'hôtel à Niagara... Non mais à 150$ la nuit, on s'attend à beaucoup mieux croyez-moi!!!

Mes deux voisins... 21h et ils picochent toujours dans ma fenêtre!

Et finalement, les fameuses chutes, juste de l'autre côté de la rue:

Sur ce, après plus de 11h d'auto-avion-bateau-train-bus et marche (je vous jure!!!), le spa m'a ramolli complètement le stress du voyage, alors up au dodo!!! À demain pour d'autres folles aventures Niagaraciennes en primeur!!!

4 commentaires:

KatRou a dit…

J'ai vu j'ai vu! :D

Marylène a dit…

WOW :)!!!!!!!!!!!

Virginie a dit…

Thanks for comments!!!

Anonyme a dit…

Magnifiques chutes! et impressionnantes....

Anne (de Bretagne-France)