La non-ambiance de non-Halloween

Chaque année, on fête l'Halloween à Québec avec ma bande de soeurs, nos conjoints et nos enfants. Ça fait quand même un pas pire party déguisé à 12. Mais cette année, je sais pas pourquoi, ça me disait rien, je me sentais poche de ne pas avoir de costumes, Steve voulait finir son garage, ça me disait rien d'aller à Québec (je fais pas mal de route ces derniers temps) alors j'ai dis qu'on passait notre tour.
 
Mais je voulais quand même envoyé un petit quelque chose pour leur montrer que je pensais à eux. Alors vendredi soir, j'ai fait les super biscuits au deux chocolats de Cryzal.
 
 En les emballant, j'ai mis la mention "Devinez lequel est pour Steve?". C'est parce que le fameux Steve avait chialé la dernière fois qu'il y avait juste "une Smarties" dans son biscuit aux Smarties alors que ma nièce en avait 4-5 dans le sien... Je me trouvais bien drôle!
 
 
Sauf que finalement ma soeur qui habite par ici n'est pas allée non plus au party alors tous les biscuits sont restés à la maison et on finit dans nos bedons!
 
Cette année, je me sens pas du tout dans le beat de l'Halloween. Peut-être que c'est parce que la fête de Noël/Carnaval commence le 31 à Rivière-du-Loup et des maisons ont mis des citrouilles ET des guirlandes de Noël??!! Pour ma part, je n'ai pas décoré ni pour l'Halloween, ni pour Noël et je n'ai pas acheté de bonbons (anyways l'an passé, j'ai eu 0 Halloweeneux) ni de cannes de Noël.


 

4 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Pis halloweeeen, c'est le 31...

cryzal a dit…

Je suis toujours si étonné de voir mon lien :)))) ils sont magnifiques tes biscuits :)

Halloween cette année tombe un peu à l'eau se soir j'ai été enlever des décorations pour ne pas qu'ils s'envolent...

:))

Étoile a dit…

Je fête peu l'halloween,j'offre seulement des bonbons aux enfants.Cette année pas de déguisement pour moi.Un proche s'est suicidé par pendaison et c'est encore très difficle pour moi de voir ce genre de décoration.Ce fut un gros drame pour tous et le coeur n'y est plus comme avant. Mais je pense tout de même aux petits à qui cela fait si plaisir.Bonne journée Virginie.

Virginie a dit…

Ouin ben je crois que la météo ne sera pas superbe pour nos petits monstres. Moi, la gardienne demande que les enfants soient déguisés et elle leur fera une petite fête. Je suis super contente pour Antoine.

Étoile, my god! Je n'avais jamais pensé à ça... J'ai aussi une personne proche qui s'est pendue mais j'avais jamais fait le lien... ouf!

Je vais essayer d'aller prendre une photo des supers décos Noël-Halloween!