Summum du déjeuner

Pizza aux pommes:
Une pâte à pizza
sirop d'érable pour la sauce
une pomme en petites tranches
Mélanger ½t de cassonade, ½t de farine et 2 c. à table de beurre fondu et en mettre sur les pommes
Amandes et cannelle au goût
Cuire à 425F 15-20 minutes

4 commentaires:

KatRou a dit…

Est-ce que tu pourrais m'adopter???

Jules a dit…

Hey pour une fille qui ne cuisinait pas, tu surpasses bien des petits chefs que je connais!! HUM... moi aussi je voudrais être adoptée, mais je viens avec un porte-clé de 22 mois...

crocomickey a dit…

Que t'es donc cochonne !

Joyeuses fêtes !

Virginie a dit…

Je peux bien vous adopter les filles avec vos porte-clés ou non mais il faudra vous attendre à ce que je vous engraisse dans le temps de le dire!

Croco, et dire que ça ne fait que commencer! Joyeuses Fêtes à toi aussi!