Flash back gustatif

Je ne sais pas comment ni pourquoi mais la fin de semaine passée, j'ai repensé au beurre de fraises de ma grand-maman et j'ai eu le goût d'en manger immédiatement. Je l'ai appellé pour avoir sa recette mais elle ne l'avait plus. Sa recette lui venait de sa soeur. J'ai cherché sur internet mais il n'y avait rien qui ressemblait à ça....

Heureusement, ma mère l'avait caché quelque part. Je suis donc allée à l'épicerie pour acheter du sucre, des fraises et du Certo. J'ai cherché un peu pour trouver du Certo, je ne connaissais pas du tout ça. Et quand je suis arrivée chez moi, quelle surprise: la recette est dans la boîte de Certo et ils appellent ça "de la confiture sans cuisson" et j'ai trouvé la recette sur le site de Kraft!!!! Pffffffffffffffft moi qui croyait à une recette de famille secrète. N'empêche que c'est encore meilleur que dans mes souvenirs de petite fille!

3 commentaires:

Nico a dit…

Hummm !

Virginie a dit…

Il y en a plein le congélateur pour votre prochaine visite!

Anonyme a dit…

aaah les veinards!

Anne (de Bretagne-France)