Si ça vous tente...

ajoutez-moi sur Facebook ou écrivez-moi par courriel. Vous trouverez mon adresse dans mes infos.

Merci pour votre fidélité et tous vos commentaires durant les 7 dernières années et au plaisir d'avoir de vos nouvelles!
Sincèrement,

Virginie

15 commentaires:

Miss_Ka a dit…

hein ! Tu quittes comme ça :O plus ça va, moins j'ai de blog à lire :(

Take care !

Jules a dit…

euh... ça va?

Jessica a dit…

C'est la fin? :/

Je t'ai ajoutée sur FB, Jessica H-M, c'est moi.

Étoile a dit…

Oh je suis surprise!Je ne suis pas du tout facebook.J'aimais bien venir te visiter mais si telle est ta décision je comprends ton choix.Merci pour tes bons billets ce fut très apprécié. Bonne route à toi Virginie!

Venise a dit…

Heureusement qu'il y a facebook mais je suis quand même triste. Surtout que tu n'es pas très loquace, j'espère que tout va bien.

Virginie a dit…

Ne vous inquiétez pas, tout va très bien (après une des pires années de ma vie)! La motivation d'écrire n'est tout simplement plus là.

Pour ceux et celles qui ont un blogue, je continuerai de vous suivre :)

Merci encore sincèrement à chacun de vous!

Michel a dit…

Be Happy et si l'envie revient, n'hésite pas !

Lise pas de blogue a dit…

Ça alors,

un blogue de plus que j'aimais lire qui disparaît, la plupart d'eux grâce à Facebook, Big Brother auquel je ne m'abonnerai jamais. Alors bonne vie Virginie avec Antoine et son papa. Et bonnes lectures; je sais que tu es une amoureuse de livres, tout comme moi.

Peut-être que tu feras un clin d'oeil de temps à autres chez Venise, chez Jules et ailleurs...ou pas. C'est un choix personnel qu'il faut respecter. Je n'ai jamais eu de blogue, sauf une tentative avortée; je préfère lire les autres plutôt que leur imposer ma prose.

Et comme dit Michel ci-dessus, be happy!

Lise X♥X

Nico a dit…

Oh !

Encore Lise pas de blogue a dit…

Virginie,


les blogues de toute manière sont mourants pour la plupart; aujourd'hui les gens sont pressés, vite vite, et Facebook, Twitter, répondent à ce besoin.

Pour le reste, la lenteur n'est pas de mise à notre époque, mais je suis une personne lente qui aime prendre son temps pour tout. Je n'ai pas le choix car vite et bien ce n'est pas moi. Je suis une tortue, ni plus ni moins et n'en ai pas honte.

Ceci dit, sachant à quel point la course contre la montre se passe chez vous, je me demande même comment tu as pu nourrir ce blogue, et le précédent si longtemps. Ma mémoire est excellente et tes mots m'ont souvent touchée. Tu es une belle personne Virginie, point à la ligne...

Penetrator a dit…

C'est dommage car toi et moi, on est parmi les rares survivants de la région de Québec, même si c'est plus là que t'habites. Je me rappelle d'ailleurs encore ton commentaire d'avril 2006 car c'était un des premiers commentaires que j'ai reçu d'une inconnue.

Je me suis souvent dit que j'avais plus rien de nouveau à écrire et que j'avais fait le tour depuis longtemps. Mais je suis quand même incapable d'arrêter d'écrire. Même en ayant perdu genre 80-90% de mes lecteurs, je continue. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour pas avoir l'impression que la vie s'évapore sans laisser de traces.

Barbe blanche a dit…

Tu vas nous manquer, j'aimais beaucoup venir jeter un oeil par ici.
Tu dis continuer à venir faire une visite sur les blogues, ben là, tu me console, tu es toujours la bienvenue chez le barbu gaspésien.
Sur fesse bouc,
c'est comme dit Lise,
"vite vite",
passons à autre chose, il faut nourrir la Bête affamée, fesse bouc est vorace...

Suzanne a dit…

Navrée de cette nouvelle. J'aimais bien suivre tes mots même si je ne laissais pas de commentaires à chaque fois.
Bonne route sur Facebook et laisse-moi un petit mot de temps à autre si tu le veux sur mon blogue car je ne suis pas du tout Facebook.
prends soin de toi gentille dame.

Lise a dit…

Bon, Virginie a choisi pour de bon de ne plus revenir ici. Compris! Et tant pis pour ceux n'étant pas sur Facebook, dont je suis, amen!

Lise a dit…

J'aime beaucoup le commentaire de Penetrator et sa dernière phrase me rejoint tout à fait, car cette impression que la vie s'évapore sans laisser de traces, je la ressens beaucoup trop souvent, au superlatif. Peut-être parce que je n'ai pas eu d'enfants...

Il y aurait long à dire mais bon je n'ai pas de blogue et donc je me tais pour de bon.