+


Ça l'a été toute une surprise!

13 commentaires:

Jules a dit…

Quoi quoi quoi t'es enceinte? Félicitations!!! ta vie va prendre un autre tournant ma chère!!!! :)

Barbe blanche a dit…

Ce sera un tout petit PLUS dans ta vie et pour longtemps...
Félicitation à la future MAMAN.

Miss_Ka a dit…

Ohhh ! Félicitations !! :D :D C'est coooool les +


à moi bientôt j'espère ! :D

Véro a dit…

Félicitations :D

Michel a dit…

Attention ta PAL va se modifier puis être piller...
félicitation

Lise a dit…

Wow! Virginie va être maman, plus seulement ma tante...

Et ce sera un garçon, à cause de la ligne qui est bleue (bon ok c'est pas drôle!).

:-D

Virginie a dit…

Merciiiiiii tout le monde! Nous avons eu toute une surprise mais une fois le choc passé, on est content. Il ou elle est prévu(e) pour mi-avril, comme son papa et sa maman!

Stouflette a dit…

:D :D :D
Rien à redire à part félicitation !

melissa @ Bientude.com a dit…

Oh! Un autre bébé blond aux yeux bleus viendra enrichir la planète!!! Toutes mes félicitations, ce sera une aventure merveilleuse!!! Gros bisous de Montréal, tout baveux de la part de mes bébés blonds aux yeux bleus ;-)

crocomickey a dit…

Que tu le veuilles ou pas, ça sera la journée la plus grandiose de ta vie. Bravo ! Peut-être rencontrera-t-il-ou-elle Sir James un de ces quatre ...

Stéphanie a dit…

wow!! Félicitations, je suis contente pour vous! Ce bébé est chanceux de voir le jour dans votre famille!

Virginie a dit…

Stouflette, féliciation à toi aussi :) :)

Mélissa, ouiiii j'espère mais le papa est brun aux yeux bruns...

Croco, peut-être! Surtout que si le papa avait voulu il aurait eu le même prénom. Mais non, pas de James accepté. C'est toujours un bébé No Name pour le moment.

Stéph, merci beaucoup! Me crois-tu si je te dis que mon père croise tout ce qu'il peut pour avoir enfin un gars dans sa famille hihi Ma grand-mère a déjà commencé à tricotter et ma mère a déjà planifié son congé de mamie. Ayoye, il est attendu ce bébé!

Anonyme a dit…

Félicitations Virginie! Ouéééé!!!!