Une odeur de cannelle

Ça sent extrêmement bon les muffins aux pommes, miel et épices dans l'appartement en ce moment. Miam miam! C'est juste dommage que je sois allergique à la cannelle. Je ne peux même pas y goûter!

4 commentaires:

Venise a dit…

Mets pas de cannelle voyons ! C'est un péché de ne pas y goûter.

De loin, avec l'icône que je voyais du Passe-Mot, ton muffin avait l'air d'une planète.

Nico a dit…

Les as tu fais toi même ?

Miss_Ka a dit…

Pourquoi faire de si beaux muffins si tu ne peux y goûter ?! Tu te tortures souvent comme ça ? :)

Virginie a dit…

Venise, je n'avais pas de muscade! Habituellement, je la remplace par ça...

Nico, mais que ouiiiiii toute seule au complet... sauf les pommes!

Neptune, c'est que mon chum veut des muffins pour ses pauses. Donc je lui en fais une fois par semaine. C'est meilleur pour sa santé et ses papilles que ceux du Tim. Je collationne avec des fruits et du yogourt alors je ne suis pas trop à plaindre! Je ne suis pas trop muffin de toute façon.