La fonction "boniche"

Pour faire passer le message subtilement, je me suis auto-proclamée "La Boniche". Devenu peu à peu le running gag entre nous, on l'a même mis comme message sur notre répondeur. "Bonjour, vous êtes bien chez Virginie-la-Boniche et S. le mécanicien..."


On a aussi découvert une fonction super pratique sur nos téléphones: l'intercom. Comme ça, le soir, quand je suis dans la chambre et lui dans le salon, je l'appelle: "Salut, ici la Boniche, c'est pour savoir si tu as tout ce que tu veux dans le salon?" Évidemment, j'irais jamais jusqu'à aller lui porter, ya ben des maudites de limites mais bon... c'est à ça que j'ai pensé quand j'ai lu l'histoire de boniche d'Eleonore.

5 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Ouin, une bonniche à portée de la main, c'est toujours utile...
Bonne idée...

Barbe blanche a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbe blanche a dit…

Une connerie, c'est drôle une fois, mais deux, c'est deux de trop.
J'ai effacer le duplicata...

Virginie a dit…

Barbe, je l'avais reçu 6 fois!!! En tant que bonne boniche, j'ai fait le ménage dans mon hotmail hihi

Barbe blanche a dit…

Blogger a dont ben aimé ce commentaire là...