Ya quelqu'un là-dedans?


Aujourd'hui, on est allé au premier rendez-vous médical. Je suis arrivée 10 minutes à l'avance et je ne me suis même pas assise dans la salle d'attente!! Sur le coup, j'ai été stressée de commencer sans S. et qu'il soit tellement en retard qu'il manque ça.

Et c'est ça, je suis bien une future maman (quelle surprise!!). Et je suis devenue toute molle quand j'ai entendu son petit coeur qui sonnait comme une corde à danser dans l'espace...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Avec une maman comme toi, cet enfant aura un coeur magnifique, c'est certain!!!

Venise a dit…

J'avais tout fait pour et le test de grossesse avait dit oui, et je n'avais plus mes règles et quand le médecin m'a annoncé que j'étais enceinte, eh ben, ça a fait "c'est vraiment vrai là !!".

Et le coeur ? Bien là, c'était la chamade.

Virginie a dit…

Am, tu me fais fondre le coeur mon ami!

Venise, oh ben moi j'ai rien fait pour! Mais depuis le temps qu'on a fait le test (6 août) et que j'étais non-menstruée (30 juin), ben je me disais que c'tait pas une surprise qu'il y ait un bébé là-dedans!

Nancy a dit…

Félicitations Virginie! C'est vrai que c'est très émouvant ce moment!

Reste à savoir si t'as un ptit bonhomme ou une tite bonnefemme!

petite fraise a dit…

Oulala! Toutes mes félicitations! Il en a coulé de l'eau sous les ponts depuis mon dernier passage sur ton magnifique blogue. :)
Petite Fraise :)

Virginie a dit…

Merci les filles! J'en suis maintenant à 16 semaines, ça pousse!