Casse-tête

Je ne suis pas capable de faire les Sudoku normaux (9x9), je trouve que ça manque de défi. J'en ai trouvé des vrais: des 25x25... Il se passe des soirées complètes sans que je trouve un chiffre. J'a-do-re. Et pendant ce temps-là, mon humeur massacrante dérange personne!

8 commentaires:

crocomickey a dit…

Moi le sudoku = pas capable.

Premièrement = j'ai pas le tour

Deuxièmement = d'un ennui mortel

Par contre, j'aime bien les défis de Hannequart dans ses mots croisés spéciaux de La Presse, même si je ne les complète pas.

Exemple : l'ancêtre du courriel .... c'est le pigeon !

Michel a dit…

J'en reste au sudoku 9x9 mais sur iphone je trouve des défis à effectuer

Virge a dit…

Croco, mon dieu, le pigeon je l'aurais jamais trouvé non plus!

Michel, je n'ai pas de Iphone. Je crois même que tous les inuits en auront un avant moi!

JF L'Internaute a dit…

En combien de temps tu complète un 9x9 de niveau facile? Moi ce que j'aime c'est de me donner un défi pur les compléter le plus vite possible.

Anonyme a dit…

Mon cerveau dyslexique avec les chiffres est incapable de réussir à faire ne serait-ce que les plus faciles je crois. J'ai essayé déjà (difficulté moyenne) et après une heure à compter de 1 à 9 sans réussir je n'en pouvais plus! Vive la déchiqueteuse!

Mon père lui était un expert; il en faisait (à plus de 80 ans) de très difficiles, sans sourciller!!!

KatRou a dit…

AHHHHHHHHHHHHHH J'en veux!!! Tu as trouvé ça où?????

Virginie a dit…

JF, jamais vraiment calculé mais vite! Je calculais mon temps avec les mots croisés quand j'tais petite mais pas avec les Sudoku!

Lise, haha quand tu pognes le truc ça va bien!

Kat, c'est dans un livre orange " Sudoku numéro 2: Haut niveau de difficulté" Je crois que c'tait un livre que j'avais acheté chez Zellers. Il y a des Mégasudoku sur internet dont ceux là qui vont jusqu'à 64x64 (!!!)
http://binary-war.net/sudoku/
Je me suis pas encore essayé à plus que 25.

KatRou a dit…

wow merci !! J'attendais ta réponses avec impatience! hihi

Je partirai à la recherche de ce livre!