Cornichon Dingue

Hier, entre le repas principal et le dessert au Cochon Dingue, j'expliquais aux amis que je suis chanceuse de ne pas avoir de goût bizarre de femme enceinte: "Par contre, je mange beaucoup de cornichons. J'en mets même dans mes sandwiches aux tomates pour déjeuner". Sur ce, ma meilleure amie m'a trouvé vraiment dégueulasse. Je lui ai répondu: "C'est pas comme si je demandais de me faire rajouter du bacon sur ma tarte au sucre". Le serveur est arrivé à ce moment-là et a trouvé la conversation un peu bizarre. J'ai donc répété être enceinte et sans arrêt en rage de cornichons...

Quand il est repassé quelques minutes plus tard pour donner les desserts aux autres, il a dû trouver que je faisais pitié de ne pas en avoir. Il m'a alors donné...

Hé ouiiiiiiii, un pot complet de cornichons!!!!

4 commentaires:

Jules a dit…

J'ai mangé les mêmes hier soir au Paris Grill!!!! Même pas enceinte moi!!

Barbe blanche a dit…

Enfin, un serveur à l'écoute de ses clientes. Des cornichons au dessert, bien sur...
Bon appétie...

Barbe blanche a dit…

Il a fait jouer la chanson de Nino Ferrer, les cornichons???

Virginie a dit…

Jules, des cornichons c'est toujours bon!!

Barbe, ahahhaha maudite toune!