Future lectrice

On a bien failli ne jamais se rendre au Salon du Livre de Rimouski parce que madame n'a pas aimé se faire enlever des jeux du McDo et a crisé pendant 30 minutes au grand dam C'est déjà son troisième Salon du Livre et elle n'a même pas 2 ans, j'espère qu'elle aimera lire comme sa marraine!

La marraine en question s'est procuré:
- le dernier Patrick Sénécal: Contre Dieu. Je l'ai même fait signer et il m'a demandé si La Presse se rendait jusqu'à Rimouski (WTF?!)
- le livre de haïkus de ma prof de français du Cégep, France Cayouette. Elle m'a reconnu, c'était comme malaisé de me sauver sans l'acheter
- 4 livres de Nemo pour ma filleule pour Noël
- le livre de Daniel Rondeau: J'écris parce que je chante mal. Pour encourager Éric et parce que ça l'a l'air bon. Ce sera sûrement plus joyeux que mes deux dernières lectures qui portaient sur la déchéance de malades dans les derniers mois de leur vie.

3 commentaires:

Lise a dit…

Patrick Sénécal, encore un Montréalais qui pense qu'il n'y a pas de vie dans les régions! Pfff! Tu es brave; j'avais lu "Sur le Seuil" et décidé que c'était le premier et dernier livre de cet auteur...du moins pour moi. Brrr!

Amusant la photo du petit bout de chou avec ce grand livre. Future lectrice, bien sûr!

Stéphanie a dit…

Oh oui, France a écrit un livre! Intéressant :-)
Tu me diras ce que tu en penses et j'essaierai de me le procurer dans le temps des fêtes :-)

Virginie a dit…

Lise, j'aime bien son côté "trash". J'ai acheté celui-là comme cadeau de Noël. Je vais me forcer pour ne pas le lire avant de le donner!

Stéph, ouiiii, mais c'est un petit livre. Tu peux sûrement le trouver sur un site en ligne (genre hum hum archambault.ca)