Sur le petit écran

Ouf! Je crois qu'il nous faudra beaucoup d'énergie car bébé ne semble pas être capable de s'arrêter. Pendant l'échographie, il en a fait voir de toutes les couleurs à la technicienne et au radiologiste. Là dessus je crois qu'il va retenir de moi!

Il a tous ses morceaux. Il pèse environ 300 g. J'ai bien fait rire la technicienne quand je me suis exclamée "Oh comme un sac de Chipits!". Elle a tout de suite compris que je travaille dans une cuisine! Elle a dit qu'elle allait s'en servir comme exemple pour dire aux autres parents hihi

Enfin, pour ceux que ça intéresse, bébé s'est mis les deux mains devant et n'a pas voulu montrer s'il est une fille ou un garçon... De toute façon, on ne veut pas le savoir. Tout le monde nous passe des commentaires par rapport à ça mais bon, on a décidé de se garder une surprise! S. est persuadé que c'est un garçon parce que plus tard, bébé avait les mains sous les fesses "parce qu'il fouille dans le divan à la recherche de la manette que sa blonde a encore laissé traîner"

3 commentaires:

KatRou a dit…

Laisse les autres dire... Vous allez juste en profiter 2 fois plus à l'accouchement :D

Venise a dit…

Toujours ton humour, Virginie. T'as oublié de dire que cet enfant-là va rire dès la naissance !

Anonyme a dit…

C'est peut-être un bébé pudique qui n'aime pas que la caméra envahisse son intimité!

:)

Et bon c'est cliché mais l'important est que ce soit un bébé en bonne santé il me semble. Pour fille ou garçon, pourquoi ne pas avoir la surprise? De tout manière ce sera l'un ou l'autre inévitablement, sauf s'il s'agit d'un hermaphrodite, ce qui est extrêmement rare, et ça se corrige...

:)