Depuis samedi, on a

- magasiné et acheté la poussette
- travaillé notre semaine complète "normale"
- fait inspecter notre future maison
- fait 200 km d'autoroute pour faire le test d'eau de notre future maison
- rencontré deux courtiers en prêts hypothécaires
- fait la paperasse de demande de prêt
- fait la paperasse d'assurance de prêt
- fait désinfecter le puits vu que le test d'eau n'était pas conforme
- suivi notre cours prénatal hebdomadaire
- attrapé le rhume
- crié "Temps où es-tu?!" sur l'air de "Loup, où es-tu?"

Hische. Quand je vais tomber en congé en attendant d'accoucher et que tout ce que j'aurai à faire sera de me mettre les 2 pieds sur le pouf, je crois que je vais m'emmerder.

4 commentaires:

Venise a dit…

Incroyable ! Que c'est beau la jeunesse ! Et ne te rebiffes pas, prends-le. Il faut réaliser que c'est merveilleux d'avoir autant d'énergie :-)

KatRou a dit…

Il faut que tu prennes tout l'emmagasinage d'énergie possible avant l'arrivée de mini-Virge ou mini-S!

Nico a dit…

Prends ton temps, repose toi, sinon gare au baby blues !

Virginie a dit…

Venise, je disais ça à moitié découragée déprimée avec la face d'une fille qui veut juste dormir!

Katrou, j'avoue que s'il arrive en avance, je vais être dans la marde. Je termine le 4 mars, je suis due pour la fin mars, j'espère avoir quelques semaines pour respirer et accumuler des heures de sommeil.

Nico, ouin. Et aux bronchites!