La Malédiction - la Suite

Voilà que nous avons réussi à visiter deux maisons samedi dernier. Une que nous avons surnommé "Le Taudit" et qui aurait pris des années à rénover. Et puis, LA fameuse!!! Celle que nous attendions depuis le début. La première fois que S. et moi étions d'accord dès le départ. On s'est informé à deux reprises quant à savoir s'il y avait déjà des offres d'achat. N.o.n! On n'osait même pas y croire...

On a donc fait une offre mardi soir. Évidemment, rien ne peut être simple quand on a une Malédiction et dès le lendemain, il y a eu 2 autres offres. Alors que semble-t-il, il n'y en avait pas eu en 4 mois... Notre agent en revenait pas!
V: Il suffit qu'on s'intéresse à une maison pour qu'elle se vende! On pourrait peut-être faire semblant de s'intéresser à d'autres et partager vos commissions?!
Agent (en riant): J'ai justement une maison que je ne suis pas capable de vendre.

Bon, on rit mais c'tait pas drôle, j'en ai pas dormi de la nuit! C'était comme être à l'encan sans savoir ce que les autres acheteurs donnaient comme prix. Et ne pas savoir pour des gens comme S. et moi, c'est toute une torture!

Finalement, il faut croire qu'on était plus chanceux qu'au bingo puisque c'est notre offre qui a été acceptée. OUÉ!!!! Nous déménagerons donc pendant les beaux jours de mai. Alléluia!

8 commentaires:

Jules a dit…

Toutes mes félicitations! Nous étions 3 nous aussi et c'est nous qui l'avons eue un peu plus chère que le prix demandé, mais je pense qu'ils ont eu pitié de ma grosse bédaine!! ahahaha

Barbe blanche a dit…

2011, s'annonce bien pour vous deux, oupss, vous trois, un bébé tout joufflu, une maison de rêve, tout ce que je peux ajouter à celà, c'est: BONNE ANNÉE........

katrou a dit…

Encore une fois félicitations pour cette belle maison!! !:D

Anonyme a dit…

wouhoo! super! toutes mes félicitations. ^^

Anne (de Bretagne-France)

Virginie a dit…

Jules, hahaha! Ils nous ont pas vus nous mais on l'a eu 10 000$ de moins que le prix demandé! Et sûrement 100 ou 200 000 de moins qu'à Québec.

Barbe, ben suite à 2008 qui fut la pire année de toute ma vie, les suivantes ont été assez hallucinantes:
2009 - nouvelle job, passé de Québec au Bas-St-Laurent, rencontré S.
2010 - déménagé avec S. et fait un bébé
2011 - une maison et un poupon!
Ouf!

Katrou et Anne, merci! Nous reste seulement à refaire des boîtes!

Anonyme a dit…

Reste a faire les boîtes et a inviter mamie pour garder ou aider au déménagement..........
Mom

Virginie a dit…

Mamie n'a pas besoin d'invitation! On a 2 mois pour déménager et comme c'est tout proche, on va y aller petit à petit entre deux allaitements pour laver et porter des boites. Ça va être moins compliqué et moins stressant de même.

On aura aussi besoin de papi pour nous installer une porte et une fan tire-pets! hihi

cryzal a dit…

Félicitations c'est ce que je pensais ....les autres n'étaient pas les bonnes des photos des photos ....