Cauchemardesque

J'étais obligée de suivre l'histoire d'un couple qui venait d'avoir un bébé pour me pratiquer. Le papa me remettait dans les mains un bébé gigantesquement petit et laid. Dans le corridor, il y avait deux hommes qui fumaient. Il y avait aussi une manifestation organisée par des menuisiers. Les infirmières essayaient de les retenir derrière des portes vitrées.

Voilà à quoi j'ai rêvé cette nuit, après avoir passé la soirée à visiter le département de périnatalité de l'hôpital. Je crois que ça m'a un peu traumatisée tout ça. Comme si je venais juste de réaliser que maintenant qu'il est là-dedans, bébé va forcément en sortir. Sauf qu'il sera pas mal plus gros que quand il est entré hen! Oh-ho. On dirait que ça me tente pu.

8 commentaires:

crocomickey a dit…

T'as lu mon texte sur l'accouchement ?

Pour rire un peu

http://crocomickey.blogspot.com/2011/01/laccouchement.html

:-)

Barbe blanche a dit…

Toujours un peu inquiétant, la sortie du petit, mais sois rassuré, le passage a été prévu pour...
Alléluia, alléluia, l'héritier est à la porte...

Lise a dit…

Virginie,

Je suis vraiment pas fine mais j'ai tellement ri en lisant ce cauchemar! Incroyable ce que le cerveau peut créer en dormant!

Pour le reste, n'ayant jamais été mère, euh... Mais il paraît que quand le bébé veut naître, la maman n'a qu'une hâte: qu'il sorte!

Félicitations aussi pour la maison.

:)

Virginie a dit…

Croco, ouiiiii je l'avais déjà lu! C'est vrai que la courbe du spot est quand même miroitante. Pour ma part, aucun miroir ne sera accepté dans la salle!!

Barbe, je sais bien. Mais on dirait que depuis quelques temps, chacun et chacune aime bien me raconter son/ses histoires d'horreur. Je dois apprendre l'écoute sélective!

Lise, ça se voulait drôle aussi!! J'imagine qu'après 3-4 semaines les pieds sur le divan à souffler comme une baleine, j'aurai hâte. Pour le moment, je continue mon train-train sans trop de misère!

small mama a dit…

Moi je rêvait que j'accouchait d'un bébé en métal...
Je l'ai déjà dit et je le répète: La seule chose qui est certaine c'est que le bébé va sortir. Quand, comment et tout le reste, on sait pas et on peux rien y faire! (fais que ça sert à rien de se stresser!

Anonyme a dit…

Normal de stresser ..........mais apres t'avoir mise au monde j'en ai eu 3 autres faut croire que c'est pas si terrible.........
j'espère arriver à temps pour la naissance du no 3 de ma descendance j'ai vraiment pris goût au rôle de mamie...........
Mom

KatRou a dit…

Ici je suis aussi terrifiée qu'au premier mais on a récidiver...faut croire qu'on oublie vite! hihi

Pour le miroir, je voulais RIEN savoir et finalement j'ai adoré ;) Alors ne te ferme pas complètement à l'idée

Virginie a dit…

Small, t'as ben raison! Je stresserai déjà ben en masse si jamais ça tourne mal.

Mom, ben oui! Je vais t'attendre comme Arie :P

Katrou, ouin...peut-être dans le feu de l'action. Mais pour l'instant pas question!