La pancarte menteuse

6 commentaires:

Anonyme a dit…

*rire* décidément tu sais repérer et commenter avec justesse ces situations cocasses et ironiques.
^-^

Anne (de Bretagne-France)

Venise a dit…

Ouais, il faut être plus intelligent que les pancartes. Vive la désobéissance !

cryzal a dit…

Ben quoi vous avez pas vu que c'est une pancarte pour l'été le ti bonhomme yé même pas habillé....bon bon bon ta photo est bien meilleure je sais ...:)

Nico a dit…

Le pick up de Papa :) ?

Barbe blanche a dit…

Toi tu as une pancarte menteuse, moi, j'ai une politicienne menteuse, ouin, je viens de faire un pléonasme...
La vice première menteuse oups, ministre du québec...

Virginie a dit…

Anne, ça fait plusieurs mois que je me dis que je dois la prendre en photo. Je ne comprends pas pourquoi personne ne la replace, ça fait quand même longtemps qu'elle est comme ça!

Venise, à moins qu'on veuille jouer dans la neige!

Cryzal, c'est une pancarte doublement menteuse alors!

Nico, ben nooooooooon! Tu sais bien que mon papa a un Toyota!

Barbe, tant qu'à moins, c'est du pareil au même!