Sur fond sonore de hockey et de football

j'en ai profité pour faire les cartes de St-Valentin pour mes employées et stagiaires.

Ce sera probablement la seule pensée qu'elles auront pour l'occasion. Je les ai toutes personnalisées, ça m'a pris la journée. Mais au moins, je sais qu'elles l'apprécieront... Je leur préparerai aussi une fondue au chocolat pour la pause. Et vous, que ferez-vous??

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je te félicite ,ce sont des petits gestes comme ca qui rendent le monde meilleur.............Mom

Anonyme a dit…

ça c'est cool comme idée. et puis c'est plus sympa pour ces célibataires qui grognent contre le jour de la Saint-Valentin(j'en fait parti ...lol^^)

Anne (de Bretagne-France)

KatRou a dit…

Wow je peux aller travailler pour toi?! hihiih

Virginie a dit…

Mom, je retiens pas ça du voisin j'imagine!

Anne, ce ne sont pas des célibataires, c'est bien ça qui est le plus triste. Je travaille avec des gens qui ont des histoires de vie plutôt difficiles.

Katrou, ha non crois-moi tu ne veux pas!!

Lise a dit…

Virge,

je suis en retard sur ton billet, mais quelle délicate attention! Et si tu es capable d'une telle générosité, envers des gens qui ont des vies difficiles, je crois que tu seras une maman idéale, pour dire le moins...

Virginie a dit…

Merci beaucoup! Je ne suis quand même pas si facile à vivre que j'en ai l'air. À tous les jours, c'est dans le très intense!!

Lise encore a dit…

Virginie,

si tu reviens en arrière pour lire, je te dirai que les gens parfaits, ou se croyants tels, sont ennuyants à mourir, et ch***S au superlatif!

Vive l'imperfection humaine! Nous vivons dans une société de petites cases, chacun jugeant l'autre d'après son point de vue souvent étroit et limité. À donner froid dans le dos!

Virginie a dit…

J'approuve! Bon dimanche à toi :)