Je pelleterai demain... ou jamais!

J'ai passé la "fameuse" tempête de trois jours à l'hôpital. Heureusement, on va bien et bébé ne semble pas s'en faire pas avec la santé de sa maman. Comme je suis maintenant au repos complet complet, je me sauve du pelletage et je me sens même pas mal!

P.S. Et aussi du lavage, du ménage, de la vaisselle et de l'épicerie. Pauvre futur papa!

4 commentaires:

Venise a dit…

Eh bien !!!

Surprenant. Juste au moment tu arrêtes, dernière journée de travail, la santé flanche. Ou en tout cas, ton corps dit "halte-là !". Oui, pauvre futur papa. Mais il va sûrement faire ça avec beaucoup d'amour.

Prend soin de toi, tu es un temple pour ce petit être qui se forme.

Barbe blanche a dit…

Bon une autre qui a trouvé le moyen de se la couler douce???

Bon ben lâ, fais pas de folies, prends bien soins de toi, et, du trésors inestimable qui t'aime de l'intérieur, ce petit d'homme compte sur toi pour l'amener à bon port...
Ah oui, pour le pelletage pis le ménage pis la vaisselle, ben invite les parents, les amis et amies, faut bien que tout ce beau monde se rende utile de temps en temps...
Sois patiente, l'année va possiblement te sembler longue, mais il y a un beau cadeau au bout...

Barbe blanche a dit…

Bon je viens de relire ton billet où tu dis que tes vacances finissent fin mars début avril, alors, tu n'as plus longtemps à attendre pour tenir ta petite fille dans tes bras...
En fin de compte, l'année s'est bien passée, je te voyais enceinte encore toute une année, je veux bien croire que les Gaspésiennent ne font rien comme tout le monde, mais lâ, il y ades limites à être à part des autres...
Je me réveille...

Virginie a dit…

Venise, en fait, je ne l'ai pas dit mais au rendez-vous médical de suivi le mardi (1er mars), le médecin ne voulait pas me laisser repartir! J'ai passé une foule de tests et j'ai manqué presque 3 jours de travail sur mes 5 derniers! Je suis rentrée à l'hôpital finalement le samedi puisque ça ne s'améliorait pas. En ce moment, ça va, mais comme je disais, je suis au repos complet chez moi jusqu'à la fin avec un suivi assez intensif...

Barbe, en effet, je suis sur les derniers miles. J'ai quand même travaillé jusqu'à 36 semaines, ce qui est pas mal plus que la moyenne. Mais avant la semaine dernière, j'avais vraiment une grossesse de rêve. Enfin, là, je profite du repos forcé pour reprendre des forces pour l'accouchement. Honnêtement, je ne crois pas me rendre à la fin du mois comme prévu. À suivre!