Verre de lait

Ma filleule de 2 ans en visite chez moi me demande pendant l'allaitement:
- Qu'est-ce qu'il fait Antoine?
- Il boit du lait.
- Pourquoi il ne boit pas dans un verre? Il fait du bruit!

6 commentaires:

Venise a dit…

La photo est comme une prière. D'amour. Entre une mère et son tout nouvellement-né !
(il était peut-être un peu jaloux de filleul ;-)

small mama a dit…

oh yeah pour le poids! ÇA fait ça de moins à se préoccuper dans les prochains mois!
Et c'est tellement une belle photo!!!
:)

Anonyme a dit…

Tu nous offre une photographie émouvante et belle. ^-^
Et félicitation pour ton retour à ton poids voulu et si vite!

En te souhaitant un agréable début de semaine et sous le soleil^-^

Anne (de Bretagne-France)

cryzal a dit…

Mouaah elle est drôle....ta photo est magnifique :) Bravo aussi pour allaitement

Virginie a dit…

Merciiii les filles. J'adore la photo, qui a été prise par Mamie qui dit toujours qu'elle n'a pas de talent. Je trouve qu'elle représente bien notre complicité!

Cryzal, il faut que je fasse un billet sur la "Mafia de l'allaitement". Je me suis tellement faite écoeurer par les infirmières à l'hôpital que j'ai failli abandonner l'idée de l'allaitement. Mais finalement, une fois tranquille chez moi ça s'est bien passé, fiouf!

Anonyme a dit…

Wah trop cute!