D'une autre époque

Aujourd'hui, ils sont venus détruire notre plancher (complètement pourri) dans le sous-sol. Sous les marches d'escalier, ils ont découvert cette vieille bouteille de Laurentides. Il y avait aussi, selon eux, des "amuses-gueules". En fait, c'était des crottes de chat... Je me demande combien de temps on aurait mis à les découvrir si on y allait juste à l'odeur. Biark!

(Je vous ai eu hen avec la photo de bouteille de bière! Avouez que vous pensiez que j'allais me plaindre de ma première St-Jean de rien fouttage?!!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah, un petit bonhomme, c'est ainsi que l'un de mes oncles, grand amateur de bière, les appelait.

On en trouve des trésors cachés dans une "vieille" maison n'est-ce-pas? La prochaine fois je vous souhaite de découvrir une grosse liasse de billets de 100$, emprisonnés sous une vieille planche.

:)

Lise qui n'a pas de blogue

Barbe blanche a dit…

Laisse moi te dire que j'étais jeune à l'époque de cette forme de bouteille...
Elle se tenait bien en main, mais elle avait un gros défaut, elle était percée...
C'était, une n'attent pas l'autre...
Hipss...
Scuser...