Poussée de croissance

Je n'ai plus de petit bébé. Antoine se tourne maintenant du ventre au dos. En plus, il a maintenant son propre portable!

7 commentaires:

KatRou a dit…

ouhhh ça va vite! Mais rassure toi ce sera ton bébé jusqu'au prochain... et encore là! :P

Jules a dit…

un jour tu feras comme moi, tu l'enveloperas dans sa doudou et tu diras : il est où mon poupon? Et fiston trouvera ça drôle! Toi aussi, mais au fond tu seras super nostalgique de cette époque... Profite de chaque jour!

Anonyme a dit…

Quelques semaines seulement et il te demandera les clés du char. Et s'il peut ramener sa copine à la maison pour la nuit.

Anonyme a dit…

Et tu seras bientôt grand-mère...

:-DDD

Lise pas de blogue

Barbe blanche a dit…

Oh que oui, ça passe vite, il va bientôt te faires veiller jusqu'aux petites heures du matin, morte d'inquiétudes,à te demander où il est, à espérer que rien ne lui soit arrivé, mais comme c'est réconfortant de le voir entrer enfin, tout d'un morceau, et tout heureux de la belle soirée qu'il vient de passer...
Bon O.K., peut être pas demain, mais après demain, ça passe viiiite...

Virginie a dit…

C'est drôle hen. Avez-vous remarqué? Quand on a pas d'enfants, on se fait dire "Profites-en dans le temps que t'as pas d'enfant". Après, enceinte: "Profites-en dans le temps que le bébé est pas arrivé". Et maintenant, il faut en profiter parce qu'il grandit vite. Bref, si je comprends bien, il faut toujours en profiter :)

Barbe blanche a dit…

Tu as tout compris, il faut profiter de la vie, pendant qu'elle est là...
Perspicace la jeune maman...