Une naissance un livre


Je ne sais pas si c'est comme ça dans les autres villes, mais nous avons un programme "Une naissance un livre" à la bibliothèque. Et dans le sac-cadeau, il y avait un toutou raton-laveur (ou panda?!), un livre (évidemment!), un bon d'achat à la librairie et des revues. C'est vraiment une bonne idée je trouve!

4 commentaires:

Jules a dit…

quelle bonne idée! Est-ce que c'est une initiative pour favoriser l'accouchement en région? :) Je plaisante!

KatRou a dit…

Ici aussi on a ce programme! Je crois que c'est provincial!

Arthur avait eu des petits bas de laines tricottés, un cd de la Montagne secrète et un livre! :D

Il faudrait que j'aille inscire Léo !

Venise a dit…

C'est vraiment sympathique. Comme si la société souhaitait bienvenue !

Virginie a dit…

Jules, pas besoin de favoriser les naissances à voir le nombre de bébés qu'il y a par ici. Faut croire qu'on a pas d'autre chose à faire d'autre?!!

Katrou, ouiiiii Léo aussi veut des surprises!

Venise, la société littéraire!