Les animaux ne sont pas toujours sur les panneaux

Parfois, ils font la pose derrière!

4 commentaires:

crocomickey a dit…

Il a un petit air snob ce cervidé, non ?

:-)

Anonyme a dit…

Est-ce un cerf de Virginie (sans jeu de mots avec ton prénom)? Je crois avoir reconnu la queue blanche en panache; j'ai vu un documentaire à Télé-Québec il y a des lunes. Vraiment joli en tout cas, surtout quand la photographe a l'oeil...

Lise

Venise a dit…

Y a pas à dire, tu as dû être intimidée qu'il te reluque, aussi intensément. Quelle fierté ! Il doit s'être enflé la tête d'avoir un postérieur enneigé.

Virginie a dit…

J'ai pris la photo du balcon de mes parents. On en voit tous les jours, souvent celle-ci. Je la trouve magnifique, surtout quand elle a son petit bambi tout picoté!

Lise, oui c'est un cerf de moi-même hihi. Aussi appellé chevreuil!