Centre-ville



J'aime bien vivre à Rivière-du-Loup finalement!

4 commentaires:

KatRou a dit…

C'est magnifique!

Lise a dit…

Qui n'aimerait pas vivre à Rivière- du-Loup? C'est une ville magnifique, propre (quand les travailleurs ne laissent pas de déchets à côté de leurs cônes oranges), près du fleuve et (en ce qui me concerne) remplie de souvenirs heureux, que je revisite avec nostalgie et qui me font du bien....

Éphée Lafée a dit…

Et tu as bien raison!

Virginie a dit…

C'est que pendant que je faisais ma maîtrise, j'ai habité ici pendant un mois et j'avais dis que c'était la ville la plus plate du Québec après Gaspé!! Mais il faut dire que j'tais à l'hôtel, que je mangeais au resto 3 repas sur 3 et que je connaissais pas un chat. J'aurais donc jamais pensé vivre ici et surtout y acheter une maison à ce moment-là!