La mémoire, cette faculté qui oublie

Ce matin, je me lève d'une cinquième nuit presque blanche (une quatrième otite en 2 mois yé!). Les yeux croutés, les lunettes tout croches, les cheveux dégueus, les deux pièces de pyjama même pas pareilles, un mal de tête pas possible et le moral sous le tapis. Je demande à S. en deux bouchées de toast:
V: Coup dont comment je faisais pour survivre au début quand Antoine se levait 3-4 fois par nuit pour téter?
S: Ben tu avais l'air de ça.
V: Ah.

3 commentaires:

Michel a dit…

Que de souvenirs, tu évoques
mais ne t'inquiètes pas, dans 20 ans il découchera et tu ne dormiras toujours pas
lol

Virginie a dit…

Je sais ben! Faut croire que l'insomnie va faire partie de ma vie pour le reste de ma vie!

KatRou a dit…

La nature est bien fait... on oublie tout et on en a un 2e :P