Demi-anniversaire

Déjà une demi-année pour notre poulet! My god, je ne sais pas quoi dire d'autre que le typique "ça passe trop vite". Les trois premiers mois ont passé moins vite que les trois derniers il me semble (faut dire qu'à travers ça on a fait un mois de rénos-peinture-boîtes et déménagement).


Enfin, quoique la maternité n'est pas vraiment comme je pensais, je me trouve moins poche que j'avais pensé (malgré que certains jours, je me trouve vraiment nulle!). Mais ce qui est le plus difficile c'est pas vraiment être maman, mais bien de rester un couple.

5 commentaires:

Mots Du Nord a dit…

Il est beau ton petit coeur! Félicitations!

Le Voyou du Bayou a dit…

Ben oui, c'est ce que j'ai toujours dit moi aussi. Pas mal plus facile d'être père que d'être chum (ou blonde probablement).

Y'a pas de choc des valeurs ou des visions de la vie avec son enfant.

Jules a dit…

Il a l'air heureux, tu dois faire une bonne job! Montre-nous une photo de papa asteure! hihihi :)

Virginie a dit…

Marianne, merci!

Voyou, ouf! je pourrais en parler longtemps mais disons que le "temps" est toujours la principale source de chicane. On s'était chicané 2-3 fois en deux ans, là c'est maintenant une activité presque quotidienne. En tout cas, on ne connaît vraiment personne avant d'avoir des enfants avec faut croire.

Jules, ahahaha, il y en a plein mon Facebook!

KatRou a dit…

Il est trop mignon et mon dieu qu'il a d'l'air plus vieux que le mien!! hihi

Pour le couple...ouff imagine à deux comment ça commence à être un casse-tête! J'ai juste hâte d'arrêter d'allaiter pour pouvoir sortir seule avec mon chum, ce sera déjà énorme ici!

Par contre les chicanes il n'y en a pas...on a à peine le temps de se parler au travers de Léo et Arthur qui jacassent pour 15!