Joyeux Noël!


En fin de semaine, c'est le Carnaval de Noël dans la ville. Hé oui déjà! Ce soir, c'était le défilé de Noël. Oui oui, vous avez bien lu. Un 5 novembre! Mais avec la température, on se serait bien cru un 5 janvier. C'est la première fois qu'on y allait, on voulait montrer ça à notre p'tit Shrek et il a eu l'air à bien aimer les couleurs et la musique. C'est sûr que ça sera plus intéressant les autres années, quand il pourra profiter lui-même des cadeaux des lutins!

Le pire, c'est que pas mal tout le monde a décoré pour l'occasion et ça va rester de même jusqu'au vrai Noël. De quoi écoeurer un peu!

4 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Le monde, il est malade...
après ça, ils vont dire:"je ne comprend pas pourquoi, mais il me semble que je ne suis pas dans l'esprit des fêtes cette année..."
Ben viarge, ils sont tout simplement écoeurés, depuis le temps que les décolorations sont sorties...

Anonyme a dit…

je me pose la question: peut-être aviez-vous des risques d'intempéries en décembre (neige, verglas...?) au risque de rendre impossible le carnaval de noel, d'où le défilé début novembre?

Anne (de Bretagne-France)

KatRou a dit…

Qu'il est mignon ce petit Shrek hihihi !

Virginie a dit…

Barbe, je te rassure, j'ai pas encore décoré! J'ai pratiqué mon menu pour recevoir ma belle-famille à Noël et j'ai commencé à acheter les cadeaux (budget oblige) mais sinon, rien!

Anne, ils ont expliqué la raison à la télé mais je ne sais plus c'tait quoi!! En tout cas, c'est toujours la première fin de semaine de novembre...

Katrou, mici!