Cartonneries


J'ai envoyé 14 cartes de Noël cette année. J'ai pris la peine de les faire à la main et ça m'a pris trois éternités! À date, 5 personnes m'ont dit l'avoir reçu et j'en ai reçu 4 si on compte les deux lettres du Père-Noël pour Antoine. Et évidemment, j'en ai reçu une de la seule personne à qui j'hésitais à en envoyer une (et finalement, je lui en avais pas envoyer!) Bref, la carte est une tradition qui se perd. Et vous combien en avez-vous envoyé et reçu?

6 commentaires:

Sednah a dit…

J'en ai envoyé 14 aussi...reçu 4 en retour.
Ça m'insultait avant de ne pas en recevoir plus que ça...mais j'me dis maintenant que c'est pas tout le monde qui aime écrire!

KatRou a dit…

Oh crime avoir eu ton adresse je te jures que je t'en aurais envoyé une! :( C'est quand ta fête déjà??? :D

Ici on fait des envoies massifs car on en envoie beaucoup à la famille vu que c'est des photos des cocos...donc 30 en tout et environs 5 personnes m'en ont parlé! :( Pourtant c'est assez personnalisé!

J'en ai reçu 6 seulement de mon côté. Je trouve ça tellement l'fun moi le courrier, les cartes de noël ou de fête... je trouve ça vraiment dommage que ça se perde!

KatRou a dit…

ah et j'ajoute que tes cartes sont magnifiques et le message très touchant pour moi! :)

Jules a dit…

Envoyée: 0
Reçue: 1

On attend la lettre du Père Noël!

Hier, je cherchais une carte de Noël pour donner à la femme de ménage aujourd'hui et je n'en ai même pas trouvé une!!! vive la féérie de Noël... Au moins, j'ai des cadeaux à donner!

spécialiste de l'éphémère a dit…

Envoyé... 0
Reçu... 2

Il fut un temps où je prenais plaisir à les bricoler moi aussi... à les envoyer... Cette année je n'en ai aucune envie. Peut-être l'an prochain. Les années se suivent et ne se ressemblent pas, et j'ai décidé de m'accorder cette liberté.
Ceci dit, c'est tellement joli une carte bricolée... et ça a tellement de signification...
Je te dis bravo.

Virginie a dit…

Sednah, moi non plus ça me dérange pas de ne pas en recevoir en retour!

Katrou, ouiiiii moi aussi j'adore avoir du courrier (sauf pour les comptes!)

Jules, t'en prends une vieille de l'an passé, tu la découpes, tu la vires en carte postale et le tour est joué!

Spécialiste, c'est seulement la 2ème année que je les fais moi-même. Les autres années, je relèguerai sûrement la tâche à mon garçon hihi Et puis, c'est pas obligé non plus d'en faire, ya pas vraiment de loi!


On en a finalement reçu 3 de plus ce matin, dont 2 pour Antoine et une de notre banque (le prêt hypothécaire y est sûrement pour quelque chose!)