Ce matin

Je regarde la neige tomber en prenant mon café et en lisant en pyjama. Tout en essayant de ne pas trop penser que cet après-midi il faudra que j'aille pelleter tout ça!

4 commentaires:

Jules a dit…

Pelleter???!!! T'as pas un chum toi?

Barbe blanche a dit…

ben, il va lui aider, il va s'assurer, qu'elle prenne bien son temps, et qu'elle ne force pas trop, afin qu'elle puisse terminer son pelletage en pleine forme, afin qu'ensuite, elle puisse faire à souper pour la famille.
Par la fenêtre, il va surement, l'encourager à travailler de façon sécuritaire...

Venise a dit…

Photo en noir et blanc de toute beauté. C'est romantique.
s'cuse de ne pas m'en faire pour la neige. Elle va peut-être fondre après tout ! Ici, elle a fondu avant de tomber.

Virginie a dit…

Jules, tsé l'émission "Laisse faire je vais le faire" ben c'est pas mal ça! En fait, si je voulais sortir de la cour pour aller chercher Antoine j'avais pas le choix, S. n'étant pas arrivé pour pelleter (sinon, il irait chercher le petit à la garderie en même temps!)

Barbe, hé oui, ces bras là peuvent tout faire: pelleter, sortir les poubelles, faire le lavage, brasser de la bouffe, donner des bains et des biberons, amuser avec des marionnettes, tapper sur un ordinateur et plein d'autres choses super utiles! N'empêche que je m'ennuie déjà de ma corde à linge...

Venise, c'tait une photo couleur mais sans couleur! La neige est en train de se faire maltraiter par la pluie, ça fait des gros trous dans la pelouse. Et dire qu'on en avait déjà assez pour faire de la raquette *snif*