La fin d'une année

Ouf! Évidemment 2011 a été la plus grosse et importante année de ma vie! Surtout le mois d'avril où on a eu Antoine (le 2) et notre maison (le 29). Il faut être complètement cinglés, je le réalise maintenant! Je ne referai plus jamais ça de ma vie, c'est clair.

En congé de maternité pratiquement toute l'année, les jours se sont déroulés simplement en regardant grandir mon garçon, en popottant, en lisant et en scrapbookingant. Je m'ennuie déjà (hiver oblige) d'étendre le linge dehors, de faire du compost, de cueillir et cuisiner les prunes et d'entretenir ma plate-bande de fleurs surprises.

Pour 2012, je me souhaite beaucoup de patience. Et de me trouver une nouvelle job que j'aimerais et qui ne soit pas trop loin de la maison. Et aussi d'avoir du temps pour m'occuper du jardin dont je rêve depuis des années. Ce n'est pas trop demander hen?

Bonne année à mes vous autres: Nico, Accompagnateur-Mystère, Katrou, Jules, Lise, Anne, Venise, Barbe Blanche, Éphée, Véro, Michel, Suzan, Crocomickey, Small mama, Sednah, Jessica, maman, Marie, Nancy et autres lecteurs!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne année Virginie, et merci d'avoir toujours bien accueilli mes quelques commentaires chez-toi; je te souhaite tout ce que tu espères pour la nouvelle année.

La patience je crois que tu l'a en abondance déjà, ne te sous-estime pas! Je crois que tu as une grande résilience (pour employer un mot à la mode) pour avoir traversé tant de changements en si peu de temps, sans traumatisme.

Tu es une très bonne mère et Antoine est un bébé heureux; en attendant ton jardin, l'hiver est là et doit être merveilleux chez-vous. Même à Mourial c'est une saison que j'aime; c'est l'été mon cauchemar avec sa canicule et les voisins omniprésents.

Il n'y a rien de parfait nulle part!

Lise XX

Jessica a dit…

La photo est magnifique!

Bonne année à toi également! Je te souhaite la patience que tu désires et une job de rêve!

Jessica a dit…

Ah, et emménager dans une maison moins d'un mois après avoir accouchée... Quel courage... ou quelle folie! Chapeau! ;)

Jules a dit…

Bonne année chère Virge! Que tous tes rêves se réalisent et encore plus!!!

Véro a dit…

Bonne année à toi aussi :) xxx C'est cliché mais je te souhaite la santé, c'est ce qu'il y a de plus important, le reste va suivre :)

Barbe blanche a dit…

Aménager, un mois après un accouchement, il n'y a que la jeunesse qui permet ça, après, on sais et on ose plus.
Tu vas bientôt, commencer tes semis, pour que l'été venu, tu repiques tes beaux plants au jardin, des heures de plaisir en vue...
Bonne année,la santé, pour mener à bon port, tous tes projets , amour, prospérité,
sans oublier, le paradis à la fin de tes jours, qui seront, bien sur très nombreux...

Morriggann a dit…

Bonne année à toi et ta petite famille! :)) xx

Suzanne a dit…

Belle et bonne année gentille dame. Que du meilleur pour toi et ta petite famille.

Anonyme a dit…

Je souhaite que tous tes souhaits se réalisent en cette année 2012 Virginie.
Je te remercie sincèrement également pour m'avoir sympathiquement accueilli sur ton blog.

Bonne année 2012 :-)

Au plaisir de te lire. Anne.(de Bretagne-France)

crocomickey a dit…

Une 2012 sans accroc et un ti-cul plein de sourires ...

KatRou a dit…

Bonne et heureuse année à toi et ta petite famille!

Je te souhaite beaucoup de post, un super emploi et un peu de temps à jaser sur FB avec moouuuaaa :D hihi

Mais surtout de la santé et du repos!

Merci d'être là!

AccMys a dit…

Oh Virge!

Je t'aime et te souhaite ce qu'il y a de mieux pour 2012!

Au plaisir de te revoir très bientôt j'espère. Et au plaisir de continuer à te lire.

AccMys :D