Un peu traumatisant

de rentrer chez toi et de voir ton chum comme ça:


Il en a pour au moins une semaine comme ça, peut-être deux! Et il doit aller à chaque jour au CLSC pour faire changer la mèche qui fait sortir le mauvais, biark. Ses collègues l'ont surnommé "Monsieur Miyagi". Pauvre lui! Je vais le bourrer de "comfort food!".

7 commentaires:

Barbe blanche a dit…

Mais, que lui as tu fait là, Virginie????
Il va être conciliant à l'avenir...

Jessica a dit…

Je compatis avec la mèche et le CLSC tous les jours. J'ai dû faire ça pendant 2 semaines et demi, comme si on avait juste ça à faire en plus de l'inconfort.

Dans mon cas, ajoute un bébé naissant à trainer chaque fois dans un milieu possiblement rempli de microbes et ça ajoute au bonheur de la chose. Une chance que les infirmières étaient plus que fines!

Virginie a dit…

Barbe, il avait juste fait son côté du lit hahaha mais non! Je lui ai pas touché je le jure. Et là, je lui touche encore moins vu qu'il a l'air à avoir tellement mal!

Jessica, mon dieu oui! J'esp`re que ça n'avait pas rapport avec l'accouchement?

Accmys, mets-en!

Mon chum a des bosses de sébum qui lui pousse un peu partout. Ça fait 12 qu'il se fait enlever cette année en 3 fois. Il lui restait les 3 plus grosses et qu'il devait se faire enlever la semaine prochaine. Sauf qu'elles ont décidé de fusionner, elles étaient rendues grosses comme une clémetine! Ça s'est mis à saigner et le pu s'est joint au groupe, c'tait vraiment pas beau. Et connaissant mon chum pour qu'il décide de demander un rdv dans la journée, ça devait vraiment faire mal... En tout cas, le problème est réglé miantenant... jusqu'aux prochaines!

Barbe blanche a dit…

Les médecins n'ont pas suggéré un auto vaccin?
Rassures toi, ce n'est pas un vaccin en auto...
On m'en a préparé un, il y a de nombreuses années, et mes abcès on fiché le camps, dans le temps de le dire et ne sont pas revenues depuis.
Je sais, ces abcès sont vraiment douloureuses...

Jessica a dit…

Virginie : En effet, c'est une complication de ma césarienne, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant!

Virginie a dit…

Barbe, jamais entendu parler. Il a toujours le bandage mais plus la mèche. Et une nouvelle bosse est déjà apparue dans le front. Misère!

Jessica, oui seigneur j'ai lu sur ton blogue. Je compatis. À voir la face de ma soeur après sa césarienne, je l'aurais pas imaginer aller au CLSC tous les jours. Et puis, la coquille c'est tu assez pesant cette affaire-là? ouf!

Jessica a dit…

Maizant que c'est pesant et tellement pas ergonomique à transporter!