De belles raisons de sourire

Antoine a une otite et ne dort plus à moins d'être crazy-gluté sur mon épaule. J'ai l'impression de joué dans le film "collé à toi".
J'ai une sinusite qui semble pas vouloir passer.

Et ce matin, une belle boucane bleue est montée du sous-sol. J'ai appelé le réparateur et on s'en tirera pour 500$... si on achète un brûleur usagé. Pas de danger qu'il ait brisé au mois d'avril, quand on avait déjà prévu changer le système d'huile pour un système électrique. Câli***e

Je vais dire comme une amie "Quand la marde commence à te tomber dessus, le tas vient vite avec".

2012, tu commences à peine et je t'haïs déjà.

***
Mise à jour: Après vérification, il semblerait (croisez les doigts!) que l'assurance de notre vendeur de maison couvrerait la réparation. On le saura d'ici la fin de la semaine...

4 commentaires:

AccMys a dit…

Courage mon amie! xxx

Éphée Lafée a dit…

Ayoye!

KatRou a dit…

Bon tu vois 2012 n'est pas que marde... les assurance vont payer! yeah!

Et gros calin pour Antoine!

Virginie a dit…

Rien de changer. Sauf que les assurances payent. HOURRA!