Nouveau loisir mère-fils

Mon dieu que c'est l'fun!

******

Toutes les fois où j'suis allée, c'tait le même monde (99% des retraités). Il y en a qui ont fait 2-3 tours pour ensuite jaser sur le banc le reste de l'heure et demie. Je les ai tellement imaginé rentrer chez eux et faire croire à leur femme qu'ils étaient donc ben fatigués! Mais il y a aussi des retraités qui font deux tours dans le temps que j'en fais un seul et qui ont tout un coup de patin.

5 commentaires:

Jules a dit…

Mais que c'est donc une bonne idée, je ne savais pas qu'on te laissait mettre la poussette sur la glace!!! Hey Kiyan Émil capoterait tellement d'aller vite, vite! Je vais appeler voir si je peux le faire...

Virginie a dit…

Ben normalement, ça brise pas alors je vois pas pourquoi tu ne pourrais pas? En tout cas, partout dans la région ici, on peut et c'est vraiment utilisé et trop cool!! En plus, c'est pratique pour rencontrer d'autres mamans en congé comme moi!

KatRou a dit…

Bonne idée de faire ça à l'intérieur! Et en effet c'est pratique pour rencontrer d'autres mamans!

Antoine à d'l'air d'apprécier ;)

Ici on va patiner en famille à l'extérieur mais on se gèle bien souvent les fesses hihi

Virginie a dit…

Antoine a regardé les 2 premiers tours et a dormi le reste! On a une patinoire extérieure à moins d'un km mais comme il a le vent direct dans la face en poussette, j'ai pas encore osé. En plus, c'est souvent du monde qui joue au hockey. Une bonne puck sur le bord de la joue, miam!

crocomickey a dit…

Il lance et ... compte !!!